Afficher un message
  #51  
Vieux 30/01/2017, 11h38
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je suis en retard sur tout...
j'aimerais bien voir the stranglers... bon au Pub "Hope and anchor" en 1977 j'aurais kiffé mais j'avais trois ou quatre mois...
Je te suis sur la vision des auteurs...
ce que je dis, c'est que on me dit toujours Claremont, c'est plus ça, il est vieux le papi, il devrait laisser sa place (ce qu'il fait d'ailleurs).
perso, le mec derrière Excalibur, certains arc X-Men et les premiers Wolverine n'a plus rien à justifier.
c'est très personnel tout ça.
grâce à ma femme, à Buzz et un autre forum, j'ai repris le gout à l'écriture et je m'y remets.
Derrière tout ça, en amont, loin, loin à la racine de cette envie...Y' a Claremont. ça aurait pu être n'importe qui et il n'est pas le seul. Robert Howard m'a traumatisé au lycée. des chanteurs aussi comme lennon ou Thiéfaine...mais c'est claremont qui m'a décidé à griffoner des pages et des histoires sur des cahiers...
Réponse avec citation