Afficher un message
  #60  
Vieux 29/06/2012, 10h47
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Je comprends que les critiques par mois étaient un lieu de rendez-vous attendu pour les habitués mais il faut bien avouer que vu de l'extérieur, et lorsqu'on voulait trouver la critique d'une revue précise, c'était un peu le binz de se taper plusieurs pages de lectures, aussi intéressantes soient-elles...

Le moteur de recherche ne solutionnait pas tout.
Là, j'ai "tagué" tous les topics, ça devrait simplier les recherches aussi.

Je trouve que les tags ne sont pas assez utilisés alors qu'ils sont vraiment pratiques.

Pour répondre aux différentes questions :

- Le gros du boulot est déjà fait, le reste, ce sera juste de la mise à jour de mois en mois.

- Archangel 08 avait fait une bonne partie du travail pour Panini Comics, ce qui m'a beaucoup aidé, grâce lui soit rendue.

- La création de tous les topics donne une impression massive d'invasion de la première page, mais ça va vite se diluer dans les autres topics et devenir plus fluide, un peu comme les previews.
Réponse avec citation