Afficher un message
  #22  
Vieux 20/01/2021, 12h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
god country... c est pas mal sur le coté perte d ememoire, d identité mais tout l aspect fantastique est mauvais.

Son venom se lit mais depuis que bendis et autres sont revenus sur la nature du symbiote.. on en ecsse de compliquer une mythologie qui devient pour moi incohérente et chiante.

Sur Coates.. son 1er volume de BP etait sympa mais manquait de rhytme.. son 2eme volume n a aucun sens pour moi.. c est long, chiant, sans perspective et le discours est poussif.
Bizarrement je préfère Cap.. ca manque parfois de rhytme mais le discours ets bon et comem sur BP la continuité est assimilée.
Le souci n°1 est que c est bavard ou en tout cas demonstratif par l ecrit sur un medium graphique. Il se perd sur 20 pages pour demontrer un aspect de son personnage qu il pourrait faire plus rapidement graphiquement et ainsi avoiur un rhytme plus soutenu.
Apres, lui se préoccupe de ces personnages.. il lui manque le pitch d un Millar ou la construction d un hickmann ou le dialogue d un Bendis.. mais lui se soucie de ces personnages et connait leur histoire.
Donc je ne trouve pas qu il soit le pire scenariste chez les big twos.. il est malheureusment dans la moyenne.
Réponse avec citation