Afficher un message
  #2193  
Vieux 17/04/2020, 10h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Wolverine qui épouse vipère et le retour de dent de sabre avec de l adamantium
Viper c est toute une histoire.
Claremont écrit un personnage qui ne colel pas à celle crée par Steranko ou utilisé par Englehart dans Captain America.
A partir de là on a des allers retours entre un personnage qui semble sensé dans ls titres mutants ou claremonien et ceux des avengers où elle est folle à lier.
Y a un Cap par Dematteis et Zeck qui sert quasiment à annuler ce qu ecrit Claremont dans Spiderwoman (je suis ta mère!!!)

Citation:
Captain America perd son bouclier et est fait prisonnier par un Skrul qui avait infiltré Hydra et qui va se faire passer pour captain America pour manipulé les foules (hello secret invasion)
On peut remonter plus loin à des FF par Byrne avec l occupation d une ville, Skrull Kill Krew...

Citation:
Les Vengeurs bah la formation de la nouvelle équipe avec la ressurection de Wonder man. Et puis merde Perez au dessin !!
Non mais Graphiquement, y a peu à redire sur les séries return.. peut etre Iron man..

Citation:
le symbiote de carnage possède le Silver Surfer !!
Tiens? pas référencé dans une histoire récente (enfin là où j en suis sur marvel Unlimited).

Citation:
es FF de Claremont j'ai pris le train en marche et j'ai bien aimé surtout la fin avec Reed dans l'armure de Doom et la Contre-Terre. Et j'aimais beaucoup Larrocca à l'époque.
Le truc par contre c est que pour du Claremont c est ce qu il a fait de mieux apres 1991. Y a de bons trucs dedans.. c est pas stable.. mais

Citation:
Kang Wars j en suis très loin la mais je me souviens c était l époque où Quesada se fichait de l univers partagé.
Sur le coup, je pense que Quesada était plus dans un "si ca colel pas tant pis) mais que le Diktat venait de Jemas.

Citation:
Par contre, j'ai tout le run de Busiek sur Avengers avec de très bon moments (l'arc sur Ultron avec Thor qui sort"We would have words with thee!", l'arc ou les Avengers sont plus pro-actifs, divisés en équipe qui surveille la terre entière) ou d'autres beaucoup moins (Kulan Gath, l'arc avec Kang). Et c'est l'époque aussi d'Avengers Forever, je crois, où j'avais pas tout compris, mais purée, que c'était beau!
On est par contre d accord sur Ultron Unlimlited qui est superbe et redefinit trés bien Ultron (mais un peu oublié par les scenaristes suivants) et Avengers Forever qui reste pour moi un des grands moments avengers!!
Réponse avec citation