Discussion: [JDR] Sombre
Afficher un message
  #168  
Vieux 21/08/2017, 16h21
Avatar de Johan Scipion
Johan Scipion Johan Scipion est déconnecté
auteur de Sombre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: IdF
Messages: 901
Johan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandais
Bientôt, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee





I can't stand it I know you planned it / I'm gonna set it straight, this watergate / I can't stand rocking when I'm in here / Because your crystal ball ain't so crystal clear / So while you sit back and wonder why / I got this fucking thorn in my side / Oh my God, it's a mirage / I'm tellin' y'all it's sabotage


Aimez-vous la musique classique ? Celle des Beastie Boys, je veux dire. Et connaissez-vous le meilleur clip de tous les temps, réalisé par nul autre que Spike Jonze ? Et savez-vous que c'est du nanan rôliste ? Et voulez-vous lire le compte rendu d'une partie de Sombre improvisée à partir de ce clip ?

Si vous avez répondu « Carrément que oui ! » à toutes ces questions, inscrivez-vous avant mardi 29 août sur la page Tipeee de Sombre pour recevoir ce compte rendu dans votre boîte mail. Un cop show horrifique ambiance seventies pour finir les vacances, ça le fait plus que bien, moi je dis.

Ce texte est une exclusivité, je ne le diffuserai pas sur Internet. Il s'agira de la contrepartie mensuelle des mécènes de Sombre.
__________________
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir sur Patreon ou Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
Réponse avec citation