Afficher un message
Vieux 03/05/2019, 17h24
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
CHAMPIONS DU MONDE!!

ArnaudXIII voudrait être le dernier homme sur terre, comme YorickArnaudXIII voudrait être le dernier homme sur terre, comme YorickArnaudXIII voudrait être le dernier homme sur terre, comme YorickArnaudXIII voudrait être le dernier homme sur terre, comme YorickArnaudXIII voudrait être le dernier homme sur terre, comme YorickArnaudXIII voudrait être le dernier homme sur terre, comme YorickArnaudXIII voudrait être le dernier homme sur terre, comme YorickArnaudXIII voudrait être le dernier homme sur terre, comme YorickArnaudXIII voudrait être le dernier homme sur terre, comme YorickArnaudXIII voudrait être le dernier homme sur terre, comme YorickArnaudXIII voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorick
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Uncanny Xmen # 17 ou l’hécatombe qui continue
C’est donc au tour d’un personnage vieux de 37 ans d’y passer , l’âme des new mutants de l’époque de succomber sous les coups de 4 jeunes humains ...
Pourquoi s’acharner autant ? On a bien compris que les temps sont durs, qu’aucuns mutants n’est à l’abris dans ce monde post dissassemble . cet acharnement à la violence , à la décapitation , mutilation , aux morts absurdes m’a achevé moi ...
Oulala, tu m'inquiètes beaucoup avec ce message.
Réponse avec citation