Afficher un message
  #55  
Vieux 15/05/2018, 22h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Detective Comics 980
DC; Scénariste James Tynion IV ; Dessins Scot Eaton ; Encrage Wayne Faucher.

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que c'est juste le meilleur run du Rebirth. Dieu que Tynion IV risque de me manqué.
Pitch :
C'est l'affrontement entre Kate et Tim/Omac. Pendant que Batman a ses plans avec Cassandra, Stephany, Batwing et Azrael. Mais tout ne se passe pas aussi bien que l'équipe du Dark Knight pouvait l'espérer.
Vous verrez :
- Kate face à son futur.
- Omac montrant à Steph et Cassie ce qu'elle aurait pu/du être
- Batman le père face à son fils Brother Eyes.
Avis :
Couverture - Sublime couverture, j'approuve le choix du titre en petit en bas de couverture. 2/2
Scénario - Juste quel plaisir que nous donne Tynion IV sur cette fin en feu d'artifice. J'avoue je m'attendais pas à autant de lien avec l'ancien univers. La seule chose qui m'a surprise est qu'ici Kate sait qu'Ulysse Armstrong et aussi lié à ce qui se passe alors que jusque là seul Tim était suspect. 3/3
Dessins - Rhaa mais c'est beau encore. Tynion IV aura eut vraiment eut du bol de se coté. 3/3
Sentiments - Plus qu'un numéro pour conclure, mais que c'est bon ! 2/2
10/10
Réponse avec citation