Afficher un message
  #53  
Vieux 15/05/2018, 21h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Barriere 2
Image ; Scénariste Brian K.Vaughan ; Illustrateur Maros Martin.

Pourquoi je l'ai pris ?
C'est vrais un seul titre sur un seul mois, j'aurais pu avoir une réaction faisant que je prenne que le 1. Mais nom j'ai tout de suite sentit sans vraiment faire attention à Vaughan au commande, que je devais le faire.
Pitch :
Le volume reprend pas tout a fait à la suite du numéro précédent puisque nous présente les faits via d'autre personnage.

Vous verrez :
- Un flashback d'Oscar
- Deux étrangers face à l'étrange.
- Que même nue Liddy peut-être dangereuse.
Avis :
Couverture - Très belle couverture encore, pas en lien me direz vous. Erreur !

2/2
Scénario - J'aime la construction de ses deux personnage qui continue toujours face à une barrière mais qui s'effrite quelque peu. Et j'ai envie d'en découvrir plus à la fin. 3/3
Dessins - Encore de très belle planche à l'italienne. Une belle inventivité, et quand c'est des éléments plus attendu, c'est fait avec grandeur. 3/3
Sentiments - J'avoue j'ai tellement adoré que j'ai regretté que se soit plus court que le 1. Oui mais moins un dollar de moins 2/2
10/10

Dernière modification par Slobo ; 15/05/2018 à 22h09.
Réponse avec citation