Afficher un message
  #26  
Vieux 06/09/2013, 16h59
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Et, donc ? Qu'est ce qui empêcherait le fils d'aller voir ailleurs ? Je ne parlais pas de sa relation avec son père, je me doute bien que c'est compliqué.

Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Et la colline aux coquelicots, désolé mais c'était quand même une belle merde. Animation superbe comme d'hab, mais le scénar, vraiment mauvais.
Non.
Citation:
Arrietty, oui, Yonebayashi est très bon, mais alors ce film, c'est du Miyazaki d'un bout à l'autre.
Quand à l'amalgame Ghibli/Miyazaki, justement, il serait temps que ça cesse un peu. Je comprend l'admiration qu'on peut porter à Miyazaki (que malgré ce que mes propos peuvent laisser penser j'aime beaucoup aussi), mais Ghibli, ce n'est pas que lui. Et il serait temps que ça soit possible de s'en rendre un peu compte.

Un indice : Totoro
Ghibli, c'est Miyazaki maintenant, il serait temps de s'en rendre un peu compte. Mes voisins les Yamada, c'est sorti il y a 14 ans.
Les gens apprécient le style Miyazaki, veulent encore du Miyazaki, comme ça a été le cas avec Disney.

Et attend Le Vent se lève avant de juger aussi négativement la fin de carrière de Miyazaki.
86% sur Rottentomatoes pour Le Chateau Ambulant, 92% pour Ponyo, il y a pas mal de directeurs qui voudraient une fin de carrière aussi catastrophique.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation