Afficher un message
  #38  
Vieux 05/06/2007, 14h34
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Perpetual Motion has a name and it's Paulie Walnuts
Faux, Nul, tous autant que vous êtes.
Arrète le "anarchiste d'extreme-droite". Sans ignorer les connexions faisable autour de genre les objectivistes ou de bien des fachos ou des réacs qui ont une punkitude dans la radicalité et je vois ce qu'on appelle (mais c'est déja un terme erroné) "anar de droite", "anarchiste d'extreme-droite" reste une connexion de deux mots designant des histoires politique et des parcours qui ne se sont jamais rencontré et n'ont rien à voir. Le mouvement anarchiste est le seul beau mouvement fondateur et historique de l'univers politique que nous connaissons à avoir toujours eu la classe, jamais trahi, jamais soutenu des dictateurs ou des patrons, donc juste stop, arrête avec cette expression insensé et insultante.
pourtant on entend souvent dire "moi je suis un anar mais pl;us de gauche" ou "moi je suis un anar plus à tendance extrème droite" si si.
mais je te crois quand tu dis que ce mouvement n'existe pas.
mais pour moi Miller est clairement un anarchiste plus à droite.

Citation:
Posté par Perpetual Motion has a name and it's Paulie Walnuts
Sur le point précis du terrorisme, mon grand regret avec Miller est le changement de cap du 11/9 sur DK2, l'aspect pro-terroriste des deux premiers numéros, irresponsable au possible, laissaient imaginer une autre fin là où le troisième numéro -écris post attentat- déçoit)
pareil.
la fin du second épisode faisait vraiment bander et faisait s'attendre à une fin géniale, mais malheureusement elle déçoit.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.

Dernière modification par Sade Vicious ; 05/06/2007 à 14h40.
Réponse avec citation