Afficher un message
  #41  
Vieux 14/02/2019, 20h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Age of X-man : Next Gen 1

A l'école pour l'enseignement supérieur Summers (Au pluriel) il y a quatre grande voies :
- L'agriculture avec Paige Guthrie
- La médecine par Celcilia Reyes
- L'histoire par Madison Jeffries
- La loie par Sunfire (qui a invité Psyloke).
On pourrait penser que les élèves ont eu le choix mais on va découvrir que non. En fait c'est Angel le directeur de l'école qui fait les choix. Armor, Anole, Pixie, Rockslide et Gobb sont ami malgré être dans des classes différentes. Et Armor qui fait partie de la future élite pour faire respecter la loie va avec Pixie intervenir sur un incendie. Mais elle va être choqué par l'arrestation d'une étudiante et apprendre quelque chose de dérangeant. Elle va aussi ne pas intervenir lorsqu'un ami s'enfui.
Avis :
Couverture - J'adore Bachalo et j'ai trouvé ça en lien. 2/2
Scénario - Le scénario progresse vite et bien en nous donnant différente cartes sur ce monde. Ca centre sur Gob ce qui est bien car ce personnage est trop souvent en arrière plan. Armor à aussi un role important. Le cliffhanger de fin donne envie de plus. 2.5/3
Dessins - Marcus To est un de mes dessinateurs favorie. A part quelque planche à l'encrage sombre qui désert son dessins, j'ai bien aimé. Y'a malgré tout des cases sans arrière plan. 2.5/3
Sentiments - J'ai vraiment pris plaisir comme lorsque j'ai pu lire la première série de Wolverine & the X-men. 2/2
9/10
Réponse avec citation