Afficher un message
  #28  
Vieux 15/02/2018, 21h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Action comics 997
DC ; Scénario Dan Jurgens ; Dessin Brett Booth ; Encrage Norm Rapmund

Pitch :
Superman à vaincu le fils de Zod mais Booster s'est fait battre par l'Eradicator. Et Zod arrive aussi. Pour une mission qui devait se faire sans être repérer c'est un échec les villain menaçant d'abord de détruire leur machine temporel avant de dire qu'il allait s'en servir pour aller punir la famille de superman. Pour Lois, elle sait enfin que Jon l'a suivit et il délivre le Général Lane, mais là encore ce n'est pas sans lourdes conséquences.
Vous verrez :
- Que l'eradicateur est plus puissant que le fils Zod.
- Un peleton d'exécution
- Que Zod n'aime pas les robots qui savent tout ^^
Avis :
Couverture - La variante ne donne rien de l'intérieur mais est très belle 1/2
Scénario - Un peu moins dedans que le précédent. J'ai un peu peur que tout ça prenne le chemin d'une fin expédier facilement, parce que là c'est chaud. Un titre plus basé sur superman tellement que Booster passe en personnage secondaire. Par contre Jon lui passe en personnage plus actif. 3/3
Dessins - Booth moi j'adore donc y'a aucun soucis de ce coté. Et j'ai beaucoup aimé son vieux Zod. 3/3
Sentiments - Attention tout de même parce que dès que ça devient plus sombre je décroche. 1/2
8/10

Dernière modification par Slobo ; 15/02/2018 à 22h19.
Réponse avec citation