Afficher un message
  #21  
Vieux 12/02/2018, 21h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
X-men Red 1
Marvel ; Scénariste Tom Taylor ; Artist Mahmud Asrar.

Pitch :
Une jeune fille est réveillé dans la nuit avec un voie lui disant de fuir. Les adultes sont après elle, menaçant sa vie parce qu'elle serait mutante. De peu les X-men interviennent et la sauve.
Deux mois plutôt les pouvoirs d'un bébé se sont manifesté en moment de stresse intense. Après être intervenue Jean Grey est dégouter par ce qu'elle entant via les politique. Elle se dit qu'il est temps d'agir autrement, mais elle ne sait comment. Alors elle convie plusieurs figure du meilleur de l'humanité et grâce à leur esprit à une idée.
Avis :
Couverture - Pas du tout dans l'esprit mais tellement mieux que les autres couv. 1/2
Scénario - J'avais lu que c'était pas un scénario d'action et que c'était plus une défense politique sur la différence. Et bien mitigé sur ses deux points. Il n'y a certes pas de combat, mais il y a pourtant des moments comme le sauvetage de la petite fille, du bébé ou la fin qui sont de l'action. Je vois pas le débat sur la différence je vois encore quelqu'un qui pense pouvoir fair mieux que ceux qui était là avant et se trompe visiblement. 2/3
Dessins - Asrar n'est vraiment pas au niveau que je lui connais et que j'ai pu apprécier sur Supergirl ou Ultimate X-men. Ca se lit mais on voit un manque criant de temps tellement ça parait rushé. 2/3
Sentiment - J'ai pas aimé. 0/2
5/10

PS pour ceux qui se demande on ne voit pas Gentle du numéro.
Réponse avec citation