Afficher un message
  #19  
Vieux 13/10/2017, 11h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Gotham City Garage 1
DC ; Scénaristes Collin Kelly & Jackson Lanzing ; Artiste Brian Ching.

Pitch :
Dans cet univers il n'y a plus qu'un ville dirigé par Luthor et Batman. En dehors c'est une zone morte avec des hors la loi. Mais dans la ville si vous n'êtes pas heureux vous êtes éliminer. Kara Gordon arrive à cacher sa différence jusqu'à ce qu'elle aide un jeune qu'une bat unité aller éliminer. Son père lui dit de partir au soleil avant l'attaque de Batman.
Vous verrez :
- Un monde post apocalyptic ou héros et vilain s'allie contre Luthor et Batman.
- Beaucoup plus de filles que de héros homme.
Avis :
Couverture - J'ai pris la variante juste superbe 2/2
Scénario - Pas si mal, mais trop sombre à mon gout. J'ai eut un peu de mal à rentrer dedans. Kara Gordon ? Ah ok on nous explique peu à peu pourquoi ! ^^ 2/3
Dessins - Et bien j'ai aimé, ça m'a fait pensé à du Murphy. C'est bien meilleur que ce que j'ai pu lire sur les titres Bombshell. 3/3
Sentiments - Basé un comics sur ses figurines c'est un peu juste, et vraiment très commercial. J'avais pas aimé Bombshell, j'ai pas vraiment aimé ce Gotham Garage. J'ai encore le 2 à prendre et à moins d'une surprise je m'arrêterais là. 0/2
7/10

Dernière modification par Slobo ; 13/10/2017 à 14h09.
Réponse avec citation