Afficher un message
  #4887  
Vieux 18/01/2015, 22h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Hello,

Un message pour exprimer un grand plaisir : celui d'avoir atteint un but auquel je pense depuis longtemps.

Certains le savent ici, je suis un vrai, grand fan du personnage Marvel Black Knight, ce bon vieux Dane Whitman.


Je n'ai jamais vraiment su pourquoi ou comment. J'ai toujours été passionné par les chevaliers, j'ai toujours préféré les personnages secondaires, et je crois que Dane Whitman est clairement le summum de tout ce que j'apprécie : un personnage un peu paumé, qui se laisse porter par les événements, avant de subir tout un tas de difficultés (un séjour aux Croisades, quand même !), pour se révéler en véritable guerrier, capable de mener des Avengers et de dépasser son potentiel initial.

Bref, je suis ce personnage depuis des années, quitte à acheter des titres pourris juste parce qu'il y apparaît. Et depuis quelques années également, je recherche des goodies, parce que j'aime collectionner les choses, parce que j'ai envie d'avoir des objets en lien avec mon personnage favori.

Après avoir acquis un buste Bowen, après avoir acquis une figurine de plomb, une figurine tout court, j'ai ENFIN trouvé ce que je cherchais : un Lego Black Knight. Pour la petite histoire, je suis récemment devenu un grand fan de Lego, que j'utilise notamment pour des petites photos rigolotes, notamment sur les super-héros. Je les publie sur Facebook (Les Contes de la Brique).

Bien sûr, ce Lego Black Knight est un custom, réalisé par un autre passionné. J'ai longtemps hésité avant de l'acquérir, pour des questions de prix, parce que ce costume n'est pas mon préféré, mais j'ai finalement sauté le pas - et j'en suis ravi !
Bien sûr, il reste d'autres goodies Black Knight, mais je les trouve moins biens, et ils sont carrément moins accessibles. En tout cas, là, maintenant, je suis tout simplement content d'avoir plusieurs goodies de mon personnage préféré, si secondaire chez Marvel, mais que j'apprécie tant.

Ca fait plaisir.

Hop, petite photo de famille :
Réponse avec citation