Discussion: Captain Marvel
Afficher un message
  #60  
Vieux 05/03/2018, 21h31
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je qualifierais le Batman version Affleck de pessimiste, mais pas le reste. C'est en effet discutable de choisir un Batman "vieux" proche de DKR à associer avec les autres héros débutants (même Wonder Woman, vu qu'on apprend dans Justice League qu'elle s'est mise en retrait après les évènements de son film, et n'a donc pas tant d'expérience).
Et encore, c'est une vision pas plus pessimiste que celle proposée dans les comics.
Je n'ai pas vu Suicide Squad...mais Wonder Woman, que j'ai trouvé très moyen, n'est pas sombre ou pessimiste, du moins c'est difficile de faire de la gaudriole quand le film se passe pendant la guerre. Et Justice League est "normal".
Tu as évoqué Winter Soldier, pour moi c'est le bon exemple d'un film réussi qui traite avec sérieux son sujet, ni plus ni moins. Et j'en voudrais plus des films comme celui-là (pas encore vu Black Panther).
Réponse avec citation