Discussion: Captain Marvel
Afficher un message
  #49  
Vieux 05/03/2018, 15h32
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
C'est bien à cause de toutes les péripéties abracadabrantesques de sa vie qu'il faut réécrire - adapter quoi - le personnage pour le rendre attrayant à l'écran.

Il faut bien faire la part des choses entre des lecteurs-spectateurs qui connaissent les comics et le public qui découvrira l'héroïne (loin d'être une vedette) - et qui préférera voir une femme dynamique qu'une créature écrasée par des épreuves.

A ce compte, si Marvel avait respecté Tony Stark, Robert Downey Jr aurait joué un poivrot marchand d'armes contre des asiatiques et en train de culbuter plein de nanas. Thor aurait été bien plus tête à claques. Etc.

De toute façon, je ne me déplace pas au cinéma pour voir des reproductions 100% fidèles aux comics, que ce soient pour les persos ou les histoires : ça n'a aucun intérêt. Autant rester chez soi à relire des comics si ce n'est pas trahi.
Adapter, c'est évident.
Après, si la seule chose qui reste de Captain Marvel de son passage du comics au grand écran c'est son nom de super-héroine (qu'elle est loin d'être la 1ère à porter) et le fait qu'elle puisse voler et qu'elle possède une super-force, c'est quand même léger.
Réponse avec citation