Afficher un message
  #66  
Vieux 21/02/2018, 16h09
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
241.96 millions de dollar pour Black Panther, en 4 jours. Il n'y a que The Force Awakens qui a fait mieux. °_°
Meilleur lundi de l'histoire, lors du jour férié Presidents' Day. C'est un triomphe aux US.
242 millions de dollars en 4 jours, c'est plus que Justice League en 90 jours (228 millions de dollars), ça en dit long sur la main mise de Marvel-Disney en matière de films de super-héros. Les pontes de DC vont devoir se réveiller s'ils veulent un jour détrôner leur principal concurrent.

Ce qui est source de réflexion, c'est qu'un super-héros secondaire comme Black Panther (inconnu il y a encore un an pour ceux qui ne s'intéressent pas aux comics) batte en popularité et succès des super-héros universellement connus comme Superman, Wonder Woman et Batman.

Marvel peut attaquer la phase 3...
Réponse avec citation