Discussion: Ant-Man : The Moovie
Afficher un message
  #38  
Vieux 09/01/2015, 18h41
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
En même temps, ce n'est qu'un trailer. Si ça en dit trop, les fans sont pas contents. Si ça n'en montre pas assez... hé ben, les fans sont pas contents non plus.
Je ne me souviens pas d'un trailer de Marvel qui ait suscité des réactions très positives, même à l'époque d' "Avengers". Donc, si le film est pas mal, on se souviendra de ces premières images comme d'un mauvais aperçu, et si le film est raté, on ne pourra que pester en se rappelant que ce n'était pas engageant dès le début, que ça aurait été mieux avec Edgar Wright comme réal', etc.

Je ne peux pas dire que ça me dérange tellement tout ça, les trailers plus ou moins convaincants, les photos, les rumeurs, la pub. J'aime bien découvrir ce qui se présente au fur et à mesure tout en sachant que ça n'a aucun impact sur mon envie de voir le film et ce que j'en penserai une fois vu.
Réponse avec citation