Afficher un message
  #5  
Vieux 29/08/2009, 14h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message


Effectivement pas grand-chose même si les commentaires en off sont savoureux à lire (des "fans" de Dan Didio)

Enfin, je relève :

DC Nation - Toronto Fan Expo
  • Ivan Reis en est déjà Blackest Night #4 (ou bien le 7 mais je n'y crois pas).

  • La "mort" de Batman sera abordée dans Batman & Robin et Blackest Night.

  • Green Arrow/Black Canary est très loin d'être annulée.

  • Le costume de Batman aperçu dans l'anneau de Flash à la fin d'All-Flash serait abordé dans la future série Flash. Mouais, à voir...

  • Jesse Quick (pourtant rebaptisée Liberty Belle...) aura une scène énorme dans Flash - Rebirth #5.

  • Toujours pas de page récapitulative.

  • Titans et Justice League Of America devraient avoir un cross-over en 2010 mais d'une façon jamais vue auparavant. J'attends de voir justement...

  • La nouvelle Batgirl va utiliser l'ancienne Batcave comme base d'opérations avec Barbara (comme mentor?) et un arc sur Cassandra (pas redevenure vilaoine) arrive en 2010.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation