Afficher un message
  #90  
Vieux 28/09/2017, 09h31
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=EsseJi;1727121]Même dans la série de Priest où Cap et le Falcon étaient mis sur le même plan et même en opposition?[/QUOTE]

J'ai du chercher ce que c'était car là comme ça, ça ne me parlait pas. Et je crois me souvenir d'épisodes de cette série publiés dans les premiers Marvel Icons... Mais je n'en ai pas gardé un souvenir mémorable.

Est ce vraiment une série qui a fait date ?! Pourrait on vraiment comparer ça au développement de Jim Rhodes dans les 80's ?

Le simple fait que l'on ait besoin de faire les fonds de tiroir pour trouver des histoires significatives autour du Faucon me laisse à penser qu'effectivement le perso n'a pas vraiment déchaîné la passion des auteurs durant des années.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !