Afficher un message
  #82  
Vieux 28/09/2017, 00h04
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=Fred le mallrat;1727097]c est pas aussi bien que rebirth mais moi j ai bien aimé..
La morosité? les interactions entre les Riri/Wilson/Jane, le passage avec les deux revenants ou Ben et Torch ne sont pas moroses, au contraire.. ni le personnage de loki...
Je trouve au contraire qu on passe par plusieurs choses, espoir ou morosité... selon.
Certains nouveaux persos comme Robbies reyes ou riri n ont jamais été aussi bien utilisé..

J ai compris ailleurs que la partie sur le wakanda fait reference aux evenements interrompus par le black ordre durant times run out mais qui a eu lieu suite a secret wars (fin de la mini avec BP)[/QUOTE]

Mon seul ressenti tout au long de ces 50 pages, qui m'ont semblé être une éternité, a été l'ennui.

Pour l'instant, aucun auteur n'est parvenu à me rendre intéressant le perso de Riri, qui reste pour moi juste un personnage imposé aux lecteurs à la va vite, histoire de représenter à la fois les minorités ethniques/la jeunesse dans les comics, mais elle n'a aucune profondeur, elle s'inscrit juste dans un cahier des charges, elle est la définition même du personnage artificiel/interchangeable.

Sam Wilson, pareil, je n'ai rien contre le perso, mais durant des années, pour moi, il a fait de la figuration, et est devenu du jour au lendemain Captain America... Pour coller au cahier des charges, encore une fois. On est très loin de l'évolution de Jim Rhodes dans les années 80's pour arriver au stade de nouveau Iron Man. La progression s'était faite de manière logique, longue, mais bien développée. Là avec Sam Wilson, c'était juste "il faut coller aux films, vite ! Qu'il devienne un Captain America bis !".

Je suis bien plus attaché à Steve Rogers et Tony Stark qu'à Riri ou Sam Wilson... Et ça Marvel ne le comprend pas : ce n'est pas Cap ou Iron Man que j'aime, c'est l'homme derrière le masque... Le changer, et de manière bâclée, n'a pour moi aucun intérêt.

Par apport aux 2 retours dont tu parles : l'un me paraissait évident, et concerne des persos qui n'ont jamais vraiment disparus. Et l'autre, à mon sens, est complètement inutile car ils ont le même perso, et "en mieux". (avec un background bien plus intéressant)

Bref. Je ne prendrais plus de Marvel en version papier, je me contenterai de lire tout ça en digital sur Marvel Unlimited... A 70 euros de manière annuelle, c'est acceptable, mais c'est tout ce que Marvel vaut à mes yeux à l'heure actuelle.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !

Dernière modification par Mr Honey Bunny ; 28/09/2017 à 00h16. Motif: Parceque... ^^