Afficher un message
  #15  
Vieux 30/06/2015, 20h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par godzilla94
Voir le message
Avec le recul, les histoires sont assez pénibles à lire (à part celle avec le Lézard qui reste assez impressionnante malgré les années, la suite est artificielle et surtout longue longue looonguuueeee... à croire que l'inventeur de la décompression scénaristique, c'est lui !).
C'est exactement que ce j'avais dit dans la discussion sur les origines de la décompression.

Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Donc pour moi le premier comics décompressé serait Spider-Man #1 de McFarlane, en tout cas le lecteur que je suis a ressenti à l'époque à la lecture de ce comics une sacré différence de qualité avec ce qui se faisait avant, mais malheureusement dans sa bonté le lecteur a permis cela en se disant que c'est déjà pas mal pour les mirettes.
Réponse avec citation