Afficher un message
  #11  
Vieux 28/01/2018, 12h28
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
J'ai trouvé un peu mauvaise la page du 1 où l'on voit "GOD " en pierre. Je pensais d'abord que c'était juste comme sur certaines 1ère pages habituellement, un titre, ben non, c'est réel et Thanos finit par le détruire. Même chose avec la 1ère page du 3 où Thanos écrit son nom avec des planètes, c'est d'un ridicule franchement. Quand on est gamin, ça passe, à mon âge je trouve cela limite risible. ^^
Tiens, ça rappelle un peu Darkseid qui force les daxamites à donner à une planète la forme de sa tronche dans les Legion.
Réponse avec citation