Afficher un message
  #241  
Vieux 04/02/2016, 14h26
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Avec le lien de Zen, on voit qu'elle est appliquée depuis 2008 en Belgique.
Reste à voir le degré de consentement du corps professoral par rapport à quelque chose dont l'application reste facultative, même si conseillée.
Je vais poser la question aux instituteurs de mes filles (comme ça je pourrai donner un nouvel exemple familial pour Gilles - comme lui le fait avec les cours de latin de sa fille - et on pourra se refaire une bagarre de so what ).
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation