Afficher un message
  #233  
Vieux 27/12/2017, 23h25
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bon, je vais pas mettre mes 4 tee-shirts, sans rapport avec la BD, mes chocolats, mes bredele, mon jeu de hockey portatif. Pas de BD cette année, va falloir que je me fasse mes cadeaux tout seul.
Il n'y aura eu que Fred pour m'avoir fait un chouette cadeau BD / comics.

EDIT :
Ah si, j'ai eu un truc de dingue samedi dernier au courrier. Une méga enveloppe renfermant un carnet de croquis format A3, avec donc, plein de croquis et pas mal d'illustrations animalières d'une auteure pour laquelle je donnais un montant mensuel sur tipee, en échange de deux croquis mensuels. Mais comme elle n'était pas du tout régulière, je me suis retrouvé à attendre mes contreparties presque 1 an et demi. A tel point que j'ai finis par lâcher l'affaire. Elle m'avait tout de même répondu (pas longue la réponse d'ailleurs...) en disant que les retards pour les derniers fidèles tipeurs seraient largement compensés et ça été l'cas. Pour être honnête, je n'y croyais plus vraiment.
Enfin, juste pour die que ma patience (c'est vrai que c'était long...) a été récompensée, même si les relations ont été étranges et compliquées avec cette auteure. ^^

Dernière modification par Dhargo ; 27/12/2017 à 23h44.
Réponse avec citation