Afficher un message
  #69  
Vieux 17/05/2018, 18h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
All New Wolverine 35
Marvel ; Scénariste Tom Taylor ; Artiste Ramon Rosanas.

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que j'ai aimé son run de bout en bout. Même Orphan of X qui m'a été plus difficile d'aimé à eut une fin tellement énorme que ça m'a fait oublié ma deception. Et franchement j'avais peur de se dernier run à la Old Man.
Pitch :
On est toujours dans le futur en Lavterie. Hill vient de passé l'arme à gauche et les héros veulent en finir. D'ou une attaque frontal de Captain Marvel. Laura va faire face à une Victor vieillissant (Il est tellement obnubilé par avoir Laura qu'il en oublie ses alliés). Doom a un plan prendre possession du corp de la jeune femme car malgré sa science et sa magie, il se meurt. Pas de bol, elle aussi.
Vous verrez :
- Gabby pleuré Laura en ouverture.
- Qui Gabby est allée secourir
- Une fin assez belle.
Avis :
Couverture - Je suis pas fan de la couv et si elle est en lien sur qui il vienne sauvé ça ne l'est pas vraiment. A noté que j'ai pris les plis du bras du veston pour les dents du personnage qui tient Laura dans son dos ^^ 1/2
Scénario - Vraiment un bon comics, bien mené. Belle construction de personnage et utilisation de ceux qu'il utilise. A l'image d'une Carol Captain Marvel qu'il faudrait je pense lui confier si Marvel ne veut pas de nouveau échec. Peut être un fin trop optimiste pour une fois j'aurais pas dit non à quelque chose de plus dramatique. Mais je pinaille. 3/3
Dessins - Ok c'est pas parfait, mais ça fait le travail. Et puis j'ai rarement vu Kate/Hawkeyes brillé par sa présence comme dans ce comics (Le moment ou gabby et elle regarde l'affrontement Doom/Laura depuis l'ombre). 2/3
Sentiment - Je suis triste de laisser ma série favorite de chez Marvel. 2/2
+2 pour tout le travail depuis le départ parce qu'il faut rappeler que j'étais venu sur le 1 sans conviction et pour la variant cover. Et que Taylor m'a alors chopé et que je l'ai plus lâché. Bravo à lui qui m'a appris à aimer Laura (Dont je me fiché éperdument avant). Et qui a mit Jonathan et Gabby dans ma vie.
10/10 mérité
Réponse avec citation