Afficher un message
  #159  
Vieux 24/05/2020, 15h12
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Il y aura toujours des "pour" et des "contre" ici, mais, personnellement, j'ai vraiment bien apprécié l'album.
On y retrouve Bendis dans ce qu'il sait concocter le mieux : des récits"noir", de l'espionnage et une caractérisation exceptionnelle.
Il y a une véritable continuité, de son premier épisode au dernier, tout est pensé à l'avance.
On avance pas à pas dans une intrigue tissée dès le début et qui projette non pas seulement le monde de Superman vers l'avant mais bien le DCU en entier .....tout en gardant / montrant / dévoilant le côté humain de chaque personnage.
Avec des surprises en cours de route ....
L'ensemble servi par Steve Epting et Yannick Paquette .....
J'attends juste impatiemment le tome final.
J'ai lu d'une traite le tome 1 de LEVIATHAN et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je me suis pris au jeu dés le début. Rebondissements et surprises. Et qu'est-ce que c'est beau, Steve Epting magnifique et Yannick Paquette. Wow!
Impatient de lire la suite.
J'avais hésité à acheter le tome 2 de Clark Kent : Superman, déçu ne comprenant pas pourquoi Urban publié Action Comics dans la même série d'album que la série Superman. Urban publie bien Batman et Detective Comics séparément. Du coup, je vais me le prendre et lire les prémisses de cette histoire.

Réponse avec citation