Afficher un message
  #184  
Vieux 21/07/2014, 14h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Panini

ULTIMATE UNIVERSE 14


Bof bof,

J'ai trouvé cela un petit mou et à la fois trop précipité. De toute façon comme pour 2099 à force d'avoir crise sur crise l'univers Ultimate manque désormais de repères et de fondations stables.

Je rejoins Remy sur la prestation graphique de Mark BAGLEY sur Cataclym : Ultimates'Last Stand #1 à #3. Il est en forme et sa joie de retrouver l'univers Ultimate et Spiderman est communicative. Par contre même si c'est agréable à lire Brian BENDIS nous la joue un peu trop Spiderman et suite de Spidermen. Il a du mal à emballer le récit qui souffre (sur les séries annexes c'est encore pire) d'un problème de repère temporel. A la foie il dilue son récit puis le compresse trop comme Galactus qui par moment ne semble là que pour donner le change à cette nouvelle menace.

Par contre Joshua HALE FIALKOV continue de m'ennuyer et ses Ultimates ne ressemblent plus à grand chose en tant qu'équipe. On a du mal à avoir de l'empathie pour eux. Sur les X-Men c'est légèrement mieux et on peut surtout souligner le fait que c'est au moins la suite directe de Brian Wood. Enfin Spiderman .... fait du Spiderman et c'est tant mieux (peu impliqué" pour l'instant dans l'évent).

Comme pour le numéro précédent c'est assez quelconque bien que pas déplaisant à lire.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation