Afficher un message
  #13  
Vieux 23/02/2013, 12h38
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
He ben! On pourrait faire un copier/coller pour nos impressions sur le Batman de Morrison. Je l'ai fait en kiosque et ne comptais pas le refaire en librairie, mais mon frere m' a offert les 2 premiers tomes a Noel.
Au final, pas de probleme sur Batman and Son, bon arc, mais je l'avais bien aimé a l'époque déja. Derriere c'est plus coton. Tout comme toi, j'ai redecouvert l'arc des 3 Batman. Le fait qu'il soit compilé a fait qu'il a gagné en lisibilité. J'avais pas tout compris a l'epoque. Finalement ça casse pas 3 pattes a un canard mais ça reste correct, tout comme le 666.
Par contre grosse douche froide pour M. Mayhew!! J'avais beaucoup aimé a l'epoque (j'avais acheté l'album arnaque de Panini...) et là, a la relecture, je trouve ça hyper mauvais... Et l'effet que m'avais fait Williams a l'epoque sur ces differents styles, ben je trouve aujourdh'hui que ça nuit beaucoup a l'histoire...
Quand a l'episode en prose, pareil, je l'avais lu a l'epoque, là, j'ai pas pu, c'est lourd, c'est laid, bref pas possible.
Au final ça reste un bel album, mais je sens que le tome 2 va redescendre vite cette impression... Deja ne serais ce que pour Tony Daniel...
Je viens de voir que le tome 5 comprendra Return of Bruce Wayne, oula, bon courage!!
C'est ptet le pire passage du run, imbuvable!

Concernant Rising Stars, j'en garde un super souvenir. Je suis aussi degouté qu'on ai pas eu la fin, et j'espere qu'on l'aura. Clairement Stracz aura été plombé par les dessinateurs que lui a fourni Top Cow. Cha etait pas mal, mais il fait que les 2 premiers, et derriere le combo Zanier/Lashsley est horrible.
Il faudra attendre Anderson a la fin pour retrouver du potable, si on excepte les episodes de Frank et Immonen. D'ailleurs c'est pour ça que Stracz a imposé Frank sur Midnight Nation.
Il y avait de sacrées bonne idées, et chaque épisode me mettait une petite claque. Chaque perso est interressant, personne n'est oublié.
J'ai adoré la derniere page sur les morts qui parlent, quelle trouvaille a l'epoque!!

Et clairement Heroes est un putain de plagiat, je comprends pas que Stracz ait rien dit

Dernière modification par Drix ; 23/02/2013 à 12h46. Motif: Rising Stars
Réponse avec citation