Afficher un message
  #43  
Vieux 29/05/2012, 12h08
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 135
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Bon, puisque j'ai acheté Batman Saga, j'ai donné sa chance à cet autre magazine (pas encore prèt pour Green Lantern, il faut pas abuser non plus...).


Justice League.
Présentation au compte-goutte des personnages. C'est fun, c'est du comics pop-corn, pas prise de tête et pas mal foutu. Lee fait du Lee, ça m'accroche sans plus.


Superman.
Inintéressant et graphiquement soporifique, je n'ai rien trouvé de positif à retirer de cette lecture...


Flash.
Mouais, c'est sympa à regarder, certes mais alors c'est très creux au niveau scénar.


Supergirl.
Deux scénaristes pour écrire un tel vide?... Et graphiquement, on est dans le gentiment banal plutôt joli...

bref, un magazine qui continuera sans moi!

Dernière modification par NRV ; 31/05/2012 à 16h52.
Réponse avec citation