Afficher un message
  #8  
Vieux 15/04/2004, 23h15
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
>>Quelle période t'a fait adorer d'Iron-Man ?
Moi quand j'étais petit, j'aimais bien le clinquant des dessins de Layton et j'avais adoré le double épisode du voyage spatio-temporel chez le roi Arthur avec Fatalis. Mais j'ai jamais vraiment accroché au perso...

bah tu as mis dans le mille, on doit etre à peu près dans la même catégorie d'age^^
quand j'ai réalisé des années après que c'était romita jr qui dessinait deja à l'époque( petit je regardais pas les crédits, je m'en foutais^^) j'ai eu un choc, j'ai été cherché un daredevil (il devait faire DD au moment ou l'anecdote se déroule) et j'ai mis cote à cote iron man et DD et je me suis évanoui 8)
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation