Afficher un message
  #1  
Vieux 10/08/2017, 15h44
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 360
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Namor, the Sub-Mariner

1939, DC n'avait pas encore son Aquaman et Marvel n'existait pas encore quand Bill Everett (le futur papa de Daredevil) créa Namor, the Sub-Mariner pour le numéro d'avril de Motion Picture Funnies Weekly (magazine édité par First Funnies Inc).




Plus qu'un super-héros, un super-anti-héros puisqu’il sera tout autant un allié qu'un ennemi des humains.

Mi-humain (par son père) / mi-atlante (par sa mère), c'est un hybride mais aussi un mutant (d'où sa capacité de voler qui n'est ni humaine ni atlante)

Il sera intégré à la continuité Marvel en 1962 dans Fantastic Four 4.


Réponse avec citation