Afficher un message
  #14  
Vieux 29/12/2018, 23h46
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 227
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Étonné de voir que jusqu'ici personne ne tente la nouvelle ongoing Conan alors que vous vous jetez sur les True Believers.

Y a pas vraiment de rapport entre ce qui se faisait avant et maintenant, si ce n'est qu'il s'agit de Conan. Pour le reste, va falloir faire ses preuves, si c'est bon, y a les TPB, la VF.

Je n'ai pas été emballé par ce qu'a montré Asrar. Et pour couronner le tout, on doit se taper des mois à 2 n° à 3.99$ pièce, avec un Savage Sword of Conan qui arrive, qui fonctionnera aussi comme ça. Et puis, un 2ème titre Conan alors que le 1er n'est pas encore paru, j'attends King Conan, Conan Chronicles les mois suivants ? Sans oublier qu'il va y avoir des titres, one shot ou mini séries sur d'autres persos du Conanverse, j'ai cru voir passer une parution avec Belit d'ailleurs. ^^
Autre chose qui peut encourager à se lancer sur des True Believers editions, tout simplement le petit $ demandé pour un classique.
Réponse avec citation