Afficher un message
  #27  
Vieux 10/08/2019, 22h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Savage Avengers #4
C'est con mais c'est bon.
Gerry Duggan s'amuse clairement sur ce titre bourrin mais fun. Outre l'humour des situations, car l'auteur organise des moments assez extrêmes pour chacun mais avec un délire communicatif, il y a aussi quelques dialogues bien troussés ; l'allusion à ROM est quand même bien drôle, comme l'engueulade Conan/Venom (dont l'arrivée a du sens ; en fait, au-delà du délire, Duggan arrive à rendre la présence de chacun cohérente, comme leurs réactions, et c'est chouette).
Mais Duggan sait aussi bien gérer les émotions, avec un Frank Castle salement touché par deux événements (dont un qui est assez terrible, en fait, sur le "doute" qu'il créé), mais qui est bien repris par Elektra. Qui apparaît, oui, comme la meneuse du groupe, avec une approche pertinente. L'ensemble fonctionne bien, en fait, et ces bourrins finissent par bien évoluer ensemble - et pour mon grand plaisir, à mon grand étonnement.
Mike Deodato Jr livre des planches dynamiques et très efficaces, pour quiconque ne déteste pas son style. J'en suis client ici, comme de cette saga complètement bourrine... mais bonne !
Réponse avec citation