Afficher un message
  #16  
Vieux 11/07/2013, 18h54
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Oh, non, l'épisode de Bachalo est très drôle, très vif : c'est de la pure comédie, avec les piques contre Carol Danvers, le baiser échangé entre les deux héroïnes, les secrets que Rogue apprend ainsi, le final. C'est pétillant.
J'ignorai que Bachalo avait ça en lui, et ma foi, ce registre humoristique mériterait qu'il le creuse.

Après, bien sûr, le segment écrit par David est très spirituel, très malicieux, la chute est une vraie merveille, et les dessins de Del Mundo servent parfaitement le script.
Mais ça fait un beau doublé, ces deux épisodes.
(Et celui avec Black Panther + Storm par Aaron et Ferry est aussi très bon - celui-là, je l'ai découvert grâce à Gilles).
Réponse avec citation