Afficher un message
  #265  
Vieux 12/10/2012, 11h54
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
C'est pas faux ce que tu dis, mais est-ce que l'on a entendu Byrne se foutre de la gueule d'autres artistes comme l'a fait Liefeld ?
Si tu vas faire un tour sur le forum de Byrne,tu verras,PAR EXEMPLE,qu'il a une animosité sans borne pour Liefeld.....animosité que je m'explique mal,les 2 n'ayant jamais bossé ensemble.

Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Ca serait gentil de ne pas insulter les 6000 acheteurs de Trio (dont je ne fais partie, mais j' aurais pu).
Et ben tu devrais!!
C'est un des meilleurs titres superslip du marché^^
Pourquoi tu n'achètes pas,d'ailleurs?

Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
parce qu'il a pas fait la même chose?
faudrait demandé a Churchill!.........
Ah,la vieille rumeur à 10 balles!!

Dis-nous tout!! Tu as l'air de bien connaitre les termes du contrat initial entre Liefeld et Churchill quand ce dernier a créé Coven (et Lionheart)...Moi,en tous cas,je ne les connais pas...
Matsuda,lui,a eu l'air d'être satisfait:il a même accepté que Liefeld sorte un TPB de Kaboom il y a un an ou deux..Et Liefeld lui a demandé l'autorisation.
A part 2/3 énervés,Liefeld est en très bons termes avec tout ceux qui ont bossé pour/avec lui dans le passé.
Les énervés étant Moore,le "génialissime" ( ) Dan Fraga,Rick Veitch(mais il semble que dans ce cas-là,le pb vienne de l'éditeur Checker qui a réédité Supreme-dans une édition pourrie,la mm qu'en France chez Delcourt)- sans compenser les auteurs)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation