Afficher un message
  #40  
Vieux 13/09/2018, 22h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
X-men blue 35

Jean parle à Jean du fait qu'elle veut rentrer et y voit une sorte de mort. Bobby à Bobby du fait qu'en rentrant il va devoir de nouveau se sentir mal à mentir sur qui il est. Hank à Hank sur le fait qu'il ne lui reproche rien. Warren tente de parler à Warren qui lui montre un camp de mutant réfugié (Qui était lié à Xorn avant). Et Scott à une tombe.
Avis :
Couverture - Y'a de l'idée, elle m'a fait venir et c'est en lien, mais pas parfait. 1/2
Scénario - Trop tardif ses moments entre personnage ado et vieux. Certes certain en avait déjà eu quelque un mais on attendait tellement de ses rencontre qu'ici ça paraissait être le moment du feu d'artifice final. Ca tombe à plat. Pire les moments de futurs qui n'arriveront pas servent à rien. Ca fait remplissage. 1/3
Dessins - To est pourtant bon. 3/3
Sentiments - Je me suis laisser avoir par la preview alors que je l'avais pas mis dans mes commande, j'aurais du m'écouter. Le dernier je le prendrais pas vu la platitude ici ! 0/2
5/10
Réponse avec citation