Afficher un message
  #29  
Vieux 31/07/2018, 15h04
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ils pensent s'adresser surtout à des mômes, ou du moins ils essayent. Rien qu'au ton des éditoriaux de leurs magazines, ça se sent. Et à ces couv "action" aussi. Mais je serais curieux de connaître l'âge moyen de leur lectorat ^^ (bien plus âgé selon moi)
Après, ils ont peut-être constaté des différences nettes de ventes sur ce critère...
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Faut voir ce qu'ils vont trouver comme "épisodes rares" pour le Phénix Noir pour que ce volume ne fasse pas doublon avec les intégrales.
Pas sûr qu'ils s'embêtent pour ça, un album consacré à la saga complète ne s'adresse pas au même public que les intégrales. Le néophyte n'a eu jusque là aucun moyen de savoir que ledit volume d'Intégrale contenait la saga entière (si ce n'est l'illustration mais bon, il y a aussi celle de 1982 qui est trompeuse ^^ ) et il cherche un album avec écrit dessus "saga Dark Phoenix" en toutes lettres.
__________________
Je pense donc je signe.

Dernière modification par Mandrill ; 31/07/2018 à 15h09.
Réponse avec citation