Discussion: Questions sur Marvel
Afficher un message
  #6390  
Vieux 12/09/2019, 09h12
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Si tu veux te lancer dans cette aventure, elle débute dans le précédent volume de Guardians of the Galaxy, qui enchaine sur une série de one-shots et l'event. Ce dernier est même agrémenté d'un interlude "warped" où les héros sont fusionnés.

En fait, reste déjà avec la série que tu lis, tu risques de te dégouter et trouver ça long, même si ça part bien. De plus, il y a la mini Silver Surfer Black qui est déjà spin-off à ce que tu lis, donc ça fait assez je pense.
Ouais, j'ai pris aussi aussi Silver Surfer Black..
Mais oui, je vais me contenter de ces deux séries et on verra plus tard. Je suis tout ça plus parce que c'est Donny Cates. On verra si il me donne envie d'en lire plus sur les persos et du coup j'irai lire ce que vous m'avez déjà conseillé (Annihiliation & co)
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation