Afficher un message
  #928  
Vieux 01/02/2019, 15h46
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est connecté maintenant
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'était couru d'avance. Tous ces mois passés à annoncer que ce serait bien Affleck, puis non, puis oui. Je crois que c'est mieux ainsi. Perso, Affleck ne m'a pas fait forte impression dans le rôle. D'ailleurs, aucun acteur ne m'a convaincu en Batman : mon film "Batman" préféré reste "Le défi" de Tim Burton, et en vérité, les stars, ce sont Michelle Pfeiffer et Danny de Vito, sidérants, inégalés depuis.
Autant Cavill fait un bon Superman et Gadot une Wonder Woman impressionnante, autant Keaton, Kilmer, Clooney, Bale, Affleck ne font pas le poids dans le rôle. Je crois qu'en fait le vrai handicap de Batman sur grand écran, c'est qu'il ne peut pas être aussi bien que dans les cartoons. Il devient un type en armure avec un comédien qui semble toujours boudiné dedans face à des méchants bien plus charismatiques.
Je ne sais pas qui décrochera la timballe mais bonne chance.
Réponse avec citation