Afficher un message
  #80  
Vieux 13/01/2019, 12h23
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est mon tour d'avoir été gâté, par SN PAROD que je remercie beaucoup de ces excellents choix.
Je pense que je vais juste avoir un peu de mal avec la version allemande de Bizarro mais le dessin de Gustavo Duarte devrait l'emporter au final.
Et puis j'ai PLUTONA à découvrir par Lemire et Lenox.
Quant à BEASTS OF BURDEN Animal Rites par Evan Dorkin et Jill Thompson, c'est une valeur sûre à mes yeux depuis un bout de temps, je vais me régaler aussi.
En plus il n'y a pas tout, une autre oeuvre reste à livrer, je suis curieux de chez curieux. Héhéhé !
Encore merci à toi Sn Parod !





Je précise que j'ai eu mes précieux tout début du mois hein, j'attendais juste de réceptionner le 4ème, mais là j'ai craqué fallait que je vous montre. ^^'''''

Dernière modification par Dhargo ; 13/01/2019 à 12h30.
Réponse avec citation