Afficher un message
  #39  
Vieux 20/06/2018, 15h23
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Non tu n’es pas seul. C’est pas du tout l’image de Wonder Woman que je me fais quand je lis des comics (plus pulpeuse, plus drôle, plus décontractée, plus solaire). J’aurais rêvé voir Hayley Atwell dans ce rôle par exemple.

Après bizarrement je trouve que Gadot s’en sort quand même pas mal, surtout dans Justice League où elle trouve une certaine assurance et semble à sa place. Mais physiquement pour moi ça le fait pas.
Même problème de mon côté. Quand je regarde Gal Gadot, j'ai plus l'impression de voir Donna Troy qui serait "montée en grade", à la manière d'un Dick Grayson devenant Batman, que Diana Prince.

Je ne saurais l'expliquer, mais à mes yeux il lui manque quelque chose pour réellement incarner Wonder Woman.
Réponse avec citation