Afficher un message
  #212  
Vieux 06/11/2017, 13h56
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, il paraît que les séries SF à voir en ce moment sont Star Trek Discovery et The Expanse. N'ayant jamais été fan de l'univers Star Trekien, j'ai commencé à regarder l'autre.

Je suis arrivé, avec beaucoup d'efforts, au cinquième épisode et je vais m’arrêter là.

Série sans surprise ni originalité, dont l'aspect SF n'est qu'un contexte qui n'apporte rien, dont le casting, composé d'acteurs pour la plupart inconnus, est d'un piètre talent. Elle se range, en ce qui me concerne et même si on peut constater des moyens plus élevés, au côté de séries Syfy telles que Dark Matter, Killjoys ou Defiance et dans mon esprit, vous l'aurez deviné, ce n'est pas vraiment un compliment.

Çà devient difficile de trouver de bon programme SF de nos jours...
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein

Dernière modification par Anachronaute ; 06/11/2017 à 21h54.
Réponse avec citation