Afficher un message
  #21  
Vieux 07/10/2018, 16h12
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Es-tu sérieux ?
Totalement.
Là, j'atteins la saturation. J'en ai, mais ras-le-bol de tomber, chaque jour que Dieu fait sur les mêmes attaques, les mêmes simagrées.
Alors plutôt que de répondre, de réagir, je démissionne, je laisse tomber. Vous voulez continuer de pilonner Bendis, allez-y de bon coeur, vous m'avez eu !

De toute façon, je vais arrêter de poster des critiques, et certainement à terme de poster tout court. Je me contenterai de visites pour les infos (car Scarlet et tous ceux qui s'occupent de relayer les news sont hyper-réactifs).
Faut savoir arrêter : quand tu es quelque part où personne n'a tes goûts ou ne t'appuie, pas la peine de s'égosiller, ça revient à parler tout seul et à s'en prendre plein la tronche (je suis un fan de Bendis donc j'ai un goût de chiottes, ça va, j'ai compris).

Je ne cherche pas à me faire plaindre. J'ai dépassé de stade-là (et surtout l'âge). Et puis je vois bien que si j'insiste, ça créé des tensions. S'il n'y avait que Bendis encore, peut-être que ça passerait, mais je sais qu'il n'y a pas que lui - il y a moi tout bêtement. Je ne suis pas là pour être aimé. Mais je ne suis pas là non plus pour passer pour un con ou un troll. Donc stop.
Réponse avec citation