Afficher un message
  #2967  
Vieux 22/01/2013, 16h51
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Oui, on verra bien Moi qui n'en ai jamais lu j'avoue que je me réjouis déjà de mettre la main sur ce gros pavé pour si peu.
Sinon, la page française de Wiki est étonnement complète, vraiment très complète : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marshal_Law
Oui, elle a été alimentée si je me trompe pas par hevydevy qu'on voit sur le forum des éditions Nickel, et qui est un grand fan de Pat MILLS... je sais qu'il était sur l'ancienne version de superpouvoir, il est peut-être membre ici d'ailleurs (sous ce pseudo ou un autre, je sais pas).

Mais bon, pour ceux qui n'en ont jamais lu, faut foncer, car Marshal Law, c'est vraiment très bon, une vraie déconstruction du rôle du héros et des travers du grim & gritty. Enfin, de toutes façons, c'est du Pat MILLS, donc faut foncer

EDIT: hop, un lien très sympa et sûrement le site le plus complet sur Marshal Law (toujours par hevydevy).

Dernière modification par Zeid ; 22/01/2013 à 17h04.