Afficher un message
  #14  
Vieux 12/11/2023, 18h56
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Quand j'étais gamin, j'accrochais moins à Rom, non pas parce que ça pouvait être "moins bon", mais surtout parce qu'en parallèle, dans Strange, il y avait des séries qui me branchaient beaucoup plus, qui étaient plus stimulantes. Genre les Iron Man de Michelinie et Romita JR, les DD de Colan et Miller et c'était une période d'Amazing Spider-Man que j'aimais bien aussi… Donc à côté ben Rom me paraissait moins intéressant, tout simplement. Avec le temps, j'ai commencé à néanmoins vouloir en lire un peu plus, je me suis récupéré quelques numéros épars et je me suis rendu compte que, mine de rien, j'aimais bien les ambiances des épisodes qu'il m'arrivait de lire, c'était bizarre, un peu "second couteau" sur les bords… Bref, je me suis toujours dit que si l'occasion se présentait, je me laisserais bien tenter. D’où mon hésitation maintenant.
Pour Micronauts, j'y suis venu pour Golden. A l'époque, son run ne coutait absolument rien, ça n'était pas compliqué pour les trouver, du coup j'avais cédé. L'univers me plaisait, ce côté "Microverse" avec des influences de tous les côtés, j'aimais bien. Je reconnais que ça a vieilli, mais je pense que j'aimerais bien découvrir la suite, en fait… D'où ma seconde hésitation…
Après ça fait des sommes non négligeables…
Réponse avec citation