Discussion: DC Nation mars 2018
Afficher un message
  #198  
Vieux 26/03/2018, 15h19
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=scarletneedle;1746945]Vu ce que Scott Snyder a dit de GregCcapullo, je ne serais pas étonné s'il allait voir chez Marvel (depuis le temps qu'ils veulent l'avoir) :

Vu qu'en ce moment, ça ne fonctionne que dans 1 sens (du genre, barrons-nous de concert).
Ou alors il resigne pour DC ou fait [B]Reborn 2[/B]. :D[/QUOTE]

DC serait peu avisé de ne pas le conserver, après en avoir fait la star qu'il est.
Mais Capullo va peut-être effectivement retrouver Millar pour "Reborn 2" (puisqu'une suite était indiquée à la fin des premiers épisodes), tout comme Immonen a "Empress 2" à réaliser.

S'il allait chez Marvel, ce serait une grosse prise, et je le verrais bien dessiner la prochaine série "Wolverine" avec le retour de Logan. Je ne la lirai pas, mais son style irait bien pour le griffu.