Afficher un message
  #30  
Vieux 04/09/2014, 12h01
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 380
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
C'est pas faux. C'est ce que je ressens avec la franchise Avengers qui a été deux fois vampirisé par Bendis et Hickman sans avoir (ou si peu) une chance de lire autre chose malgré la multiplication du nombre de publication.
En fait, ce qui m'avait fait chier à l'époque, c'est la mise en continuité pour l'occasion de la série Legends of the Dark Knight.
Je suivais régulièrement cette série, en fonction des auteurs et des arcs.
Mais ça a été fini quand elle s'est retrouvée embringuée dans NML dont, à l'époque à vrai dire, j'avais pas grand chose à foutre.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation