Discussion: The Losers 1 ? 6
Afficher un message
  #6  
Vieux 01/04/2004, 16h39
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Une très bonne série.
Assurément!
Je viens de lire les 3 suivants. Tout d'abord un arc intermédiaire où tout le monde part en vacances entre deux missions, y compris le dessinateur Jock qui cède sa place à Shawn Martinborough qui nous livre un truc sympa mais bien moins en adéquation avec l'ambiance que le reste.
Donc, chaque membre de cette petite troupe part de son côté et vaque à ses occupations. Inutile de préciser que leur temps de repos est occupé de façon assez hors-norme et dynamique...
Et puis ça repart au n°9 avec le retour de Jock au dessin et la réunion de l'équipe qui repart de plus belle dans son combat contre les différentes trahisons dont ils ont été victimes.
J'adhère à 100%!
Réponse avec citation